Il y a une heure pour tout, même pour tweeter

Evitez l'envoi de tweets regroupés

Evitez l’envoi de Tweets « par paquets »

Contrairement a ce qui dit la publicité concernant un célèbre saucisson sec Il y a une heure pour tweeter, en tout cas si vous voulez augmenter l’impact de vos tweets sur votre lectorat.
En effet, selon votre profil, et donc celui de vos lecteurs et abonnés, il y a des périodes plus propices pour s’assurer que vos tweets soient lus, ouverts, redirigés. Parmi les outils qui vous,permettront de déterminer quels sont ainsi vos « plages de diffusion les plus favorables, celui qui a retenu mon attention, c’est SocialBro.


Ce logiciel gratuit est une véritable, tableau de bord de votre présence sur twitter. Qui vous influencez, qui vous suit, qui sont les profiles « dormants » dans votre time line, la réciprocité de vos « follow Up « , votre taux d’influence… tout y passe au scanner.
Multi comptes, SocialBro est un outil indispensable aux community managers
Mieux, il vous permet donc de connaître les jours et heures auxquels vos tweets seront les « mieux » lus et, après avoir déterminé ces plages idéales, il fera le lien avec buffer qui enverra vos tweets, de façon phasée, dans ces périodes les plus favorables. Ce schéma vous permet d’éviter les « blocs de tweets » envoyés dans la même minute ou dans un trop court laps de temps, ce qui ne participe ni à votre régularité d’envoi, ni à l’amélioration du taux de lecture de vos tweets.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s