60 % des mobinautes français seraient prêts à recevoir des offres commerciales géo-localisées

Le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) vient de publier les premiers résultats de son étude baptisée Mobile Marketing Attitude.L’enquête repose sur les réponses de 1 243 mobinautes et tablonautes.

Parmi les principaux enseignements :

  • Les mobinautes plébiscitent majoritairement les applications mobiles par rapport aux sites mobiles.
  • 26% des mobinautes déclarent utiliser leur mobile en continu.
  • 83% des interviewés souhaiteraient disposer de leurs cartes de fidélité sur mobile.
  • 60% des répondants accepteraient de recevoir des offres commerciales géolocalisées.

Une réflexion sur “60 % des mobinautes français seraient prêts à recevoir des offres commerciales géo-localisées

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s